BBK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBK forum

Big Boss Killer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilsss(2)




Nombre de messages : 19
Age : 68
Date d'inscription : 24/07/2007

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:25

Hello,

HAHA MDRR Tu veux etre mechant lol

1_Ton forum est vraiment COPIER SUR celui la
2_Tu arait pu m an parler avant au lieu de faire sa dans mon dos
3_Tu est un gros nul tu n arrivera a rien avec ta team C'est facil de rectutez tout le monde ce gette sur toi
4_Je suis vraiment triste pour kof je pensai que tui etait qqun de bien Tiu n est pas franc DESOLER MAIS VOUS ETES VRAIMENT DES CONNN...
5_Je Suis desoler mais la team est fini je recommence la team avec seulement DJbabasse qui est le seul je pense qui est honnete simple franc Fort et tres simpa . En plus qui serair Dispo pour allez en LAN avec un peu de forcigue avec ces parent.Si tu veuc t en aller OK NP j en trouverait d autre.
6_Je te le repete kamal tu est un Sans esprit copieur faux cul SERVEUR = meme que le mien alors que je mesuis tromper c'est un serveur nul il y a beaucoup mieux pour qu un peu plus .Le forum le meme sa va meme jusqu a poster les meme tuto et meme ecriture meme couleur ... Ton titre de serveur est nimporte quoi HaHa. KOF tu me decois moi qui avait prevu de t envoyer un cadeau bientot ... il est embaler pret a etre envoyer.
7_DJBabasse on va trouver un nom super il y a mieux que BBK TKT mais je me fais aucune illusion tu va surement partir.
8_kamal tu as vraiment le culo de faire de la pub pour ta team ICI.Pfff
9_Jeme repete je sais maos kamal tu est vraiment TRES NAIF tu est nul mec te fais pas d illusion
10_kamal et kof je vous lance un defi Faites tenir votre team sans changez de nom sans changez de serve et sans ameliorz votre fançais plus de 6 mois je vous felicite et je vous devrai le respect TOTALLLL.
11_Moi quand j ai cree les BBK je ne connaissais rien teamspeak au serveur mIRC ...C'est pour sa que sa a foirer je vais rependre un nouveau depart avec toute nconnaisance requise
12_je te souhaites bonne chance tu en aura plus besoin de moi.

Signe : l'homme rempli de haine et de joye .
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBK forum :: PROBLEME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser