kelke comande pour vous aider
rcon_port <port> // exemple: rcon_port 27015
rcon_password "<pass_rcon>" // exemple: rcon_password "fU8inBgd"
Vous pouvez maintenant taper toute les commandes et modifier toutes les cvar de votre serveur avec la syntaxe suivante:
rcon sv_restartround 5 // Redémarrer la manche en cours dans 5 secondes
rcon sv_changelevel de_dust // Lancer la map de_dust
rcon sv_gravity 500 // Changer la gravité dans le jeu (défaut: 800)
rcon_password inwar // Changer le rcon_password
[modifier]Liste des commandes RCON
[modifier]Commandes RCON populaires
La plupart des commandes dont vous aurez besoin se situent dans cette première liste
rcon sv_password "war3452" // Met un mot de passe nécéssaire pour entrer sur votre serveur de jeu (obligatoire pour les serveurs "Matchs")
rcon sv_password "" // Enlève le mot de passe de votre serveur de jeu.
rcon say "Serveur fermé dans 5 mn!" // Affiche un message pour tous les joueurs, vivants ou morts
rcon changelevel de_dust // Lancer la map de_dust
rcon map de_dust // Lancer la map de_dust, en déconnectant tous les joueurs
rcon sv_restartround 2 // Redémarrer la manche en cours dans 2 secondes
rcon mp_timelimit 20 // Durée d'une map: 20 minutes (0: pas de limites)
rcon mp_maxrounds 12 // 12 rounds au total doivent être marqués, avant le changement de map (0: pas de limites)
rcon mp_winlimit 10 // 10 rounds maximum doivent être marqués en terro OU en ct, avant le changement de map (0: pas de limites)
rcon mp_c4timer 35 // La bombe met 35 secondes une fois posée avant d'exploser (valeur par défaut)
rcon mp_freezetime 3 // Durée d'immobilisation (en secondes) des joueurs au début de chaque round.
rcon mp_roundtime 3 // Durée en minute d'un round
rcon mp_buytime 0.5 // Durée (en minutes) pendant laquelle les joueurs peuvent acheter. Ici, 30 secondes
rcon mp_startmoney 800 // Les joueurs débutent la partie avec 800 dollars (valeur par défaut)
rcon mp_friendlyfire 1 // Active ou non les dégats des tirs sur les coéquipiers. (0 désactivé, 1 activé).
rcon mp_tkpunish 0 // Si activé, celui qui tue un coéquipier ne peut pas jouer au prochain round. A désactiver en match
rcon mp_autokick 0 // Si activé, le joueur tuant 3 de ses coéquipiers est automatiquement kické du serveur. A désactiver en match
rcon mp_autoteambalance 0 // Permet d'équilibrer les équipe automatiquement lorsque la valeur est à 1. A désactiver en match
rcon mp_forcechasecam 0 // Modifie la perception des joueurs lorsqu'ils sont mort. A 2, les morts ne peuvent voir leurs adversaires.
rcon kick ToTo // Kick le joueur du serveur dont le nom est ToTo
rcon kick #1478 // Kick le joueur du serveur dont l'id est 1478 (pour obtenir la liste des ids des joueurs, tapez listplayers)
rcon banid 5 #1478 kick // Banni & Kick le joueur dont l'id est 1478 pendant 5 minutes (mettre 0 pour un ban illimité) (pour obtenir la liste des ids des joueurs, tapez listplayers)