salut les BBK.
les gas .le nom de la team . on le chonge ou pas .c pas sa qui va nous fair améliorer .vous aver des compétence croiyer moi et cette compétence on peut laméliorer mais il nous faut on moin un serveur pour nous.si on leras se serveur je vous le promet que le niveau va monter .
jé prérparer a chaquin dontre vous un entrainemment spécial qui luit fait amiliorer.jé observer votre jeux ,vous refléx,vous attack et votre compétance géneral.c pour sa que jé vous et accepter don la team
BBKon + jé té toujour dacord avec les proposetion de gilss.et jé jamais donner mon avie sur quelque chose .
alor ecouter moi les BBK voila mais proposition
- le nom: fait se que vous vouler .jé vus vos proposetion c t bien
- il faut absolument trouver un serveur. se qui peut fair sa le dis et on va le donner une aide (si je peut).
- il faut 2 admine :le 1er donner les ordre .et si il ne sera pas la le 2eme donneras les ordre.
- il nous faut un stratége: quelquin pour nous fair des stratégie.
- il nous faut un capitaine don léquipe cé se luit qui dérige.
- chaque entrainemment on fait un tour de role chaquin joue o capitaine 1 foit, juste pour voir commnet il dérige la team.
-tous le monde Dorénavant utilisera
SKYPE pour la communication .
bon il ya dautre chose que je vouler vous parler mais pas on forum plutot avec skype.
okbon voila dis moi se que vous penser de sa. si vous étes dacore pour amiliorer la team.