BBK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBK forum

Big Boss Killer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a mon avie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kof4ever

kof4ever


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: a mon avie   a mon avie Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:57

salut les BBK.


les gas .le nom de la team . on le chonge ou pas .c pas sa qui va nous fair améliorer .vous aver des compétence croiyer moi et cette compétence on peut laméliorer mais il nous faut on moin un serveur pour nous.si on leras se serveur je vous le promet que le niveau va monter .

jé prérparer a chaquin dontre vous un entrainemment spécial qui luit fait amiliorer.jé observer votre jeux ,vous refléx,vous attack et votre compétance géneral.c pour sa que jé vous et accepter don la team BBK
on + jé té toujour dacord avec les proposetion de gilss.et jé jamais donner mon avie sur quelque chose .
alor ecouter moi les BBK voila mais proposition
- le nom: fait se que vous vouler .jé vus vos proposetion c t bien
- il faut absolument trouver un serveur. se qui peut fair sa le dis et on va le donner une aide (si je peut).
- il faut 2 admine :le 1er donner les ordre .et si il ne sera pas la le 2eme donneras les ordre.
- il nous faut un stratége: quelquin pour nous fair des stratégie.
- il nous faut un capitaine don léquipe cé se luit qui dérige.
- chaque entrainemment on fait un tour de role chaquin joue o capitaine 1 foit, juste pour voir commnet il dérige la team.
-tous le monde Dorénavant utilisera SKYPE pour la communication .
bon il ya dautre chose que je vouler vous parler mais pas on forum plutot avec skype. ok
bon voila dis moi se que vous penser de sa. si vous étes dacore pour amiliorer la team. Basketball Question
Revenir en haut Aller en bas
gilsss
Admin
gilsss


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: salut chemce   a mon avie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

Salut chemce

Alors moi je suis daccord sur certaine chose et pas sur d'autre

Alors pour le serveur Apocaliptique avait une idee partagée un serveur avec une autre team que Apocaliptique connais OUI ce serait bien mais que en attendant un SERVEUR A NOUS.Apres pour le serveur je pourrait le payer mais je ne peut pas le faire car mon ping POWA BERK Crying or Very sad est POURRI.


Pour Skype c'est pas possible il fais beaaucoup trop lager les JEUs et Team speak on a deja un serveur que JE PAYE .flower

Pour les Admin oui on verra celui qui veux bien le faire avec moi pour le forum deja et on verra les deux admins pour le serveur qd on l'aura.

Pour les strategie,entrainement et tout ce qui ce rapporte a ça c'est bien mais il faudra le faire que quand on aura le serv !Parce-que sinn la galere .

DONC voila Pour tout ça c'est tres bien mais il y a pas mal de chose impossible a faire sans un serveur privée.J'ai prevu que quand nous serront 10 on ferra 2 groupes bon j'en reparrlerai quand ce sera le cas Wink

Moi je veux bien le payer,faire tout ce qui faut mais il faut quelqu'un qui le loge sur son ordinateur Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy


Voila Merci pour toute tes idée Chemce un Grand MERCI
Vous etes tous trop simpa
++ les Gars
BYZ
Revenir en haut Aller en bas
https://bbkforum.forumgaming.fr
kof4ever

kof4ever


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: Re: a mon avie   a mon avie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

Yoo gilss

merci pour ta réponse. ta répondus a tous mais proposetion .je te remercier oncor .et j'attend la meme chose pour les autre mombre BBK

-juste une chose a propos de SKYPE , moi jé la connection la plus merdique de tous ( 128 kb/s). 1 dixième de 1M .
et je te le jure que skype ne fait aucun rallentisement, ni il fait monter le ping, ni des bugs. il marche a merveille.
et on devrais on moin l'éssai 1 foit .si t dacor bien sure

c pas parce que j'aime pas team speak.sé que il ya des coupure de son j'onton presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
clarkesdragon




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: clarkesdragon   a mon avie Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

moi je suis pour tout se que tu a dit kof4ever mais vue que gilsss dit que tout n'est pas possible je vais voir ces proposition et j'attend que les autres menbres réponde pour que l'on déside de tout ca ensemble .
l'idée du serveur et bien et celle de capitaine .. aussi ( mais je ne suis pas sur que mon micro marche alors tant que je n'en est pas il est impossible pour moi de parler aux autres Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sid




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 94260 paris
Date d'inscription : 10/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: euréka   a mon avie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

SALUT LES GARs


Mon point de vu: kof4ver a totalement raison en doit sentrainer comme il a dit avec le capitaine k en ninverse

CEPENDANT:nous navons pas fait dentrainemant intansif alor je propose kelke chose ==) [color:08c0=pink:08c0]ENTRAINEMENT de 20h30 A 21h LE:

MERCREDI ET SAMEDI (essayer detres present)


[color=pink]A CHAQUE FOIX QUE LEN VA SUR LE SERVEUR EN CHANGE LE MOT DE PASS POUR MIEUX SI ENTRAINER


vic et mirage en kitter la team a notre grandre surprise alor il fo absolumen ke la team trouve dotre joueur en urgence

moi je ne pense pa kitter la team de si tot

VOTER OUI OU NN POUR MA PROPOSITION DENTRAINEMEN

UNE DERNIERE CHOSE VIC A KITTER la team car en war pa asser se ki veule war cherche en nest pa un magicien pour savoir si i veu war ou pas
et en nest pa encore pret enfin c dure a croire mai les team ki son + a lentrainemen fournisse un jeux meuilleur


++ les gar et reponder svp

Revenir en haut Aller en bas
clarkesdragon




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: clarkesdragon   a mon avie Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

je pense que c pas mal de 20h30 a 21 car on a le temps de faire nos devoirs pour moi c oui je trouve ca très bien
Revenir en haut Aller en bas
kof4ever

kof4ever


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/05/2007

a mon avie Empty
MessageSujet: Re: a mon avie   a mon avie Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Twisted Evil oui c une tres bonne idée .on doit fair des entrainement ontre nous .c comme sa con va avancer ok les gas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon avie Empty
MessageSujet: Re: a mon avie   a mon avie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon avie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBK forum :: PROBLEME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser